Les policiers cherchent des témoins d’une agression à l’arme blanche

White Rock, Services des enquêtesgénérales

2024-04-22 09:13 HAP

Dossier nº 2024-1898

Les policiers de la GRC de White Rock sollicitent l’aide du public afin d’obtenir des renseignements qui leur permettraient d’identifier un individu soupçonné d’avoir commis une agression à l’arme blanche dimanche soir près du quai de White Rock.

Le 21 avril 2024, vers 21 h, la GRC de White Rock a reçu un rapport indiquant qu’une agression à l’arme blanche avait eu lieu près du quai de White Rock. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, les policiers ont trouvé une personne de 28 ans qui avait subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger et lui ont prodigué les premiers soins jusqu’à l’arrivée des ambulanciers paramédicaux. Des intervenants des services d’urgence de santé ont ensuite transporté la victime à l’hôpital.

Les policiers de la GRC de White Rock explorent toutes les pistes à leur disposition dans le cadre de l’enquête et recueillent les éléments de preuve nécessaires en vue d’identifier, de trouver et d’arrêter le suspect dans l’affaire. Des membres de la GRC de Surrey, des Services cynophiles intégrés et de la Section intégrée de l’identité judiciaire collaborent également sur le dossier.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts et le mobile du crime n’a pas encore été établi. Compte tenu des renseignements obtenus jusqu’à maintenant, les policiers ne croient pas que les deux personnes se connaissaient ou qu’un conflit est à l’origine de l’incident.

Selon la description fournie, le suspect est un homme de race noire qui portait un chandail gris à capuchon et une casquette de baseball.

« Il y avait beaucoup de gens dans les environs lorsque l’incident s’est produit. Par conséquent, nous prions quiconque a été témoin de l’agression ou a capté des images ou des séquences vidéo dans le secteur de communiquer sans tarder avec la police », a dit le sergent d’état-major Rob Dixon. « La sécurité publique étant une priorité, nous demandons au public de nous aider dans notre enquête afin d’identifier le suspect et d’ainsi éviter que d’autres incidents ne surviennent. »

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de White Rock au 778-545-4800.

Diffusé par :

Gend. Chantal Sears

Agente des relations avec les médias
GRC de White Rock
15299, avenue Pacific, White Rock (C.-B.) V4B 1R1
Bureau : 778-545-4788
Télécopieur : 778-545-5192

Courriel : chantal.sears@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :